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" Les informations de AutoEurope ne sont pas claires sur le "remboursement de la franchise avec Supercover inclut". Est-ce vrai qu'en cas de dommage, je devrai d'abord payer le locataire de voitures, et après, demander à AutoEurope d'être remboursé? "
" Eléments négatifs: 1. Attente beaucoup trop longue alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Environ 20 minutes pour traiter chaque client. 2. Le stand Goldcar est très bien affiché, mais celui de Interrent est difficile à trouver. Ce n'est pas clair que c'est en fait la même chose. 3. L'employé a essayé de m'imposer une couverture totale supplémentaire, alors que j'en avais déjà une à travers autoeurope. 4. Essai d'intimidation en me faisant croire que autoeurope n'allait pas me rembourser ma "full cover". 5. L'employé a été vexé que je refuse et m'a menacé de ne pas me donner de voiture parce que je n'entrais pas dans son jeu. 6. La voiture était parquée au troisième étage d'un parking éloigné, en plein soleil, sans aucun employé autour. 7. La batterie de la clé de la voiture ne marchait pas. 8. J'ai obtenu une nouvelle voiture à la place (neuve et de catégorie supérieure). 9. Bref, tout cela m'a pris 1h 30 et beaucoup d'énervement. "
Note générale: 2 Efficacité de l'équipe: 2 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 5