Au quotidien, Auto Europe fait son maximum pour assurer à tous ses clients une excellente expérience de location. En tant que client, vous profitez de notre accompagnement tout au long du processus de réservation, durant la location, puis après la location. Nous mettons un point d'honneur à fournir à tous nos clients des informations claires, précises sur le loueur, le lieu de location et toutes conditions applicables. En tant qu'intermédiaire présent sur le marché depuis plus de 60 ans, vous pouvez faire confiance à notre expérience pour vous assister.
Lorsque loue un véhicule, il est normal de se poser des questions. Pour ne pas vous faire perdre de temps, nous avons regroupé les questions les plus fréquemment posées, par rubrique. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, vous pouvez bien entendu contacter nos conseillers, joignables du lundi au dimanche.
Il est possible d'effectuer une réservation de plusieurs façons. D'une part, vous pouvez le faire depuis chez vous, directement sur notre site internet. D'autre part, vous pouvez contacter nos agents, qui se feront un plaisir d'effectuer la réservation avec vous par téléphone. Pour profiter du meilleur prix, n'oubliez pas de consulter notre page promotions, et faites le plein d'économies ! Pour rester informé des dernières offres spéciales, abonnez-vous à notre newsletter !
Auto Europe, entreprise indépendante, est un courtier de grande renommée dans le secteur de la location de voitures. Négociant continuellement ses prix avec les grands noms de l'industrie tels que Hertz, Avis, Europcar... Auto Europe fait profiter ses clients du meilleur tarif du marché. Le client réserve le véhicule chez Auto Europe pour une prise en charge chez le loueur dont le nom et les informations figureront sur le bon de réservation.
Auto Europe n'applique pas de frais d'annulation lorsque Auto Europe est informée 48 heures avant la date de début de la location réservée. Auto Europe ne facture aucun frais de modification jusqu'à 48 heures avant la date de début de location, mais si une réservation est modifiée, le client devra payer le tarif disponible au moment du changement. Aucun remboursement n'est possible en cas d’annulation ayant lieu moins de 48 heures avant la date et l’heure de prise en charge du véhicule, ou en cas d’annulation après la date et l’heure de prise en charge du véhicule. Auto Europe ne rembourse pas si le client se présente à l'agence sans son permis de conduire valide. Auto Europe ne rembourse pas si le client se présente au comptoir avec une carte de crédit non valide pour la location ou si le plafond de la carte de crédit n'est pas assez élevé pour le dépôt de la caution. Auto Europoe ne rembourse pas les jours de location non-utilisés par le client, si ce dernier ne se présente pas pour la location, se présente avec plus de 2 heures de retard sans avoir contacté Auto Europe, ou si le véhicule est restitué avant la date et l'heure de restitution prévues sur le contrat de location.
Oui, vous pouvez nous joindre au numéro : +49 89 412 097 80.
Auto Europe accepte les cartes American Express, Mastercard et Visa.
En tant que courtier dans le secteur de la location de voiture, Auto Europe n'est pas en mesure de fournir la facture avec la TVA. Si vous avez besoin d'une facture avec la TVA, veuillez contacter le loueur.
Une carte de crédit, au nom du conducteur principal, est exigée au moment de la prise en charge du véhicule pour le dépôt d'une caution durant la période de la location. Cette dernière sert de garantie pour le loueur. Assurez-vous que votre carte de crédit internationale est valide et autorise une empreinte du montant de la caution (qui s'élève au montant de la franchise + la TVA + la valeur d'un plein d'essence). Si vous n'êtes pas en possession d'une carte de crédit à votre nom et dont le plafond est assez élevé, le loueur sur place avec qui nous travaillons ne vous remettra pas la voiture de location. La caution n'est pas déduite par le loueur mais bloquée durant la location.
Veuillez noter que si le loueur débite votre carte après la restitution du véhicule, il peut le faire sans notification préalable. Les raisons sont multiples: le véhicule est restitué avec moins de carburant qu'au moment de la prise en charge et comme il est stipulé dans votre contrat, le véhicule est restitué plus tard que la date de restitution prévue, amende suite à une infraction du code de la route, frais d'administration, dommage sur le véhicule . Si toutefois, vous trouvez que les raisons pour lesquelles le loueur a débité votre carte ne sont pas justifiées ou si vous n'êtes pas d'accord avec la somme débitée, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client Auto Europe au numéro +49 89 412 097 80 ou à l'adresse e-mail chcs@autoeurope.de.
Si le véhicule loué est endommagé suite à un accident durant la location, Auto Europe s'engage à vous rembourser la somme facturée par le loueur, à condition que vous fournissiez un rapport délivré par la police et un constat des dégâts établi par le loueur. Ce remboursement couvre uniquement le montant de la franchise facturé par le loueur. Les frais facturés pour des dommages non couverts par la franchise, ne seront pas remboursés. Si le rapport de police ou le constat des dégâts du loueur fait état de négligence de votre part, il n'y aura également pas de remboursement de franchise. Cliquez ici pour plus d'informations concernant le remboursement de la franchise.
Lorsque vous louez un véhicule par le biais d'un courtier tel que Auto Europe, l'assurance relative à la location est fournie par le loueur chez qui votre voiture est réservée. Cependant, Auto Europe vous fournit un aperçu des principaux termes et conditions que vous trouverez sur votre bon de réservation.
Notre centrale de réservation est ouverte du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 18h30. Contactez-nous au numéro : +49 89 412 097 80 ou bien effectuez votre réservation directement en ligne.
Certaines requêtes spéciales et locations de dernières minutes sont « sur demande » ce qui signifie que cette demande doit encore être confirmée manuellement par un agent de réservation. Si le véhicule choisi est sur demande, nous ne manquerons pas de vous en informer. Le paiement par carte de crédit est obligatoire.
La plupart du temps, les réservations Auto Europe sont confirmées dans les minutes suivant le paiement. En revanche, s'il s'agit d'une réservation de dernière minute (c'est-à-dire lorsque la prise en charge s'effectue dans les prochaines 48 heures), nous vous conseillons vivement de contacter notre centre de réservation au numéro +49 89 412 097 80.
Nos locations de voiture sont basées sur une location d'une durée de 24 heures. Par exemple, si vous réservez et prenez en charge votre voiture de location à 14 heures, la restitution devra se faire à 14 heures au plus tard. Si le véhicule est restitué ultérieurement, il est fort probable que vous soyez facturé de l'équivalent d'un jour de location supplémentaire.
Si vous prenez en charge votre voiture de location dans un aéroport, veuillez nous communiquer votre numéro de vol. En cas de retard de votre vol, l'agence sur place en sera informée et votre voiture de location sera prête à votre arrivée.
Ce terme est principalement utilisé concernant les agences de location situées aux aéroports ou aux gares ferroviaires. Il est employé dans le cas où vous prenez en charge votre voiture dans l'une de ces agences sans pour autant être arrivé en train ou par avion.
Oui, c'est possible de réserver une location de voiture pour une autre personne sur notre site internet. Cependant, il est important que la personne qui va prendre en charge le véhicule présente sa carte de crédit (à son nom) lorsqu'elle se rendra à l'agence. En outre, son nom doit figurer sur le bon de réservation.
Le bon de réservation est indispensable pour pouvoir prendre en charge le véhicule. Chaque bon de réservation Auto Europe contient des informations spécifiques sur le véhicule réservé ainsi que sur le montant de la location et d'autres détails. Votre bon de réservation vous sera envoyé par e-mail dès que nous aurons reçu votre paiement. Si vous préférez recevoir votre bon de réservation par fax, veuillez nous le signaler lors de votre réservation. Pour plus d'informations sur le bon de réservation, reportez-vous à notre exemple de bon de réservation. Le contrat de location sera signé à l'agence sur place lors de la prise en charge du véhicule. Il y sera mentionné ce qui est inclus ou pas dans ce même contrat. Vous aurez alors le choix de prendre ou non d'autres options supplémentaires. Il est conseillé de lire attentivement ce contrat et de ne pas accepter, sur place, d'options dont vous n'avez pas besoin. Auto Europe ne peut pas vous rembourser les frais réglés lors de la restitution. Veuillez noter que le bon de réservation n'est pas un contrat de location.
Auto Europe n'accepte ni l'un ni l'autre. Cependant, il est possible que le loueur sur place accepte ces programmes de fidélités pour les éventuels frais facturés lors de la restitution. Pour en savoir plus, renseignez-vous au préalable auprès de l'agence directement.
Le bon de réservation peut vous être envoyé soit par e-mail (format PDF ou HTML) soit par fax. Vous pouvez également visiter notre page « consultation d'une réservation » pour visualiser une copie de votre bon de réservation que vous pourrez ensuite imprimer.
L'avantage de réserver avec Auto Europe, c'est de pouvoir profiter d'un service inégalé et de tarifs parmi les plus bas du marché. Si vous trouvez un tarif plus attractif chez la concurrence pour une location comparable et incluant les mêmes conditions de location, nous nous efforcerons de vous proposer un meilleur tarif ! Pour que nous puissions étudier votre demande, il suffit de remplir le formulaire de Garantie Meilleur Prix.
Auto Europe est conscient de l'importance d'une utilisation responsable des données collectées sur notre site internet. Vos données personnelles seront utilisées uniquement pour le traitement de vos éventuelles requêtes ou réservations de location de voiture chez Auto Europe. Auto Europe ne transmettra pas vos données à un tiers autre que le loueur.
Contrôle de vos données
Vous pouvez à tout moment accéder à vos données. Pour toute modification ou annulation de ces données, veuillez nous contacter à l'adresse E-mail : data-protection@autoeurope.de ou par voie postale à l'adresse suivante :
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Landbergerstrasse 155
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Dans l'intérêt de ses clients, le site internet d'Auto Europe opère un usage limité des cookies. Aucune information personnelle ou numéro de carte de crédit ne seront conservés dans les cookies. Ils contiennent un numéro de session et quelques autres informations de base sur votre visite (par exemple, quel pays vous avez choisi lorsque vous êtes venu sur notre site). Si vous préférez, vous pouvez supprimer les cookies d'Auto Europe en cliquant ici. Cependant, veuillez terminer votre requête ou votre recherche avant de supprimer vos cookies. Sinon, vous devrez renouveler entièrement votre requête.
Auto Europe est un courtier en location, ce qui signifie que vous ne trouverez pas de comptoirs ni d'agences Auto Europe lorsque vous arriverez sur votre lieu de prise en charge. Le nom de l'agence de location vous sera communiqué sur votre bon de réservation.
Lorsque vous prenez en charge votre voiture de location, vous devez présenter le bon de réservation Auto Europe ainsi que votre permis de conduire, votre passeport (ou carte d'identité) et votre carte de crédit.
La location actuelle, basée sur des tranches de 24 heures, débute à l'heure exacte de la prise en charge qui figure normalement sur le contrat de location.
Lors de la prise en charge du véhicule, une caution est exigée par le loueur. En règle générale, cette caution est bloquée par le loueur sur la carte de crédit du conducteur principal pendant la durée de la location. Assurez-vous que cette carte de crédit internationale autorise une empreinte du montant de la caution (qui s'élève au montant de la franchise + la TVA + la valeur d'un plein d'essence + autres frais optionnels). La caution est débloquée à la restitution du véhicule si celui-ci est dans le même état que lors de sa prise en charge.
Le versement de la caution s'effectue par carte de crédit. Il doit s'agir d'une carte de crédit internationale valable et au nom du conducteur principal comme indiqué sur le bon de réservation. Le paiement en liquide ou par carte de débit n'est pas accepté.
Auto Europe et le loueur sur place peuvent vous confirmer la catégorie de véhicule que vous allez recevoir mais pas la marque ni le modèle précis de ce dernier. Les agences de location disposent de voitures de location de marques différentes mais qui sont de la même catégorie et qui comprennent les mêmes caractéristiques.
En règle générale, on retrouve 4 règles différentes appliquées par les agences de location : Plein / Plein signifie que le client reçoit le véhicule avec le réservoir plein et qu'il doit le restituer de la même sorte. Si ce n'est pas le cas, le client sera facturé en conséquence. Plein / Vide (A) signifie que le client peut décider sur place s'il veut payer le plein de carburant et restituer le véhicule avec le réservoir vide ou alors s'il préfère recevoir le véhicule avec le réservoir plein et le restituer de la même façon. Plein / Vide (B) signifie que le premier plein est facturé lors de la prise en charge du véhicule et que le véhicule doit être restitué avec un réservoir vide. Moitié / Moitié signifie que le client doit restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que lors de la prise en charge. Le carburant non consommé ne vous sera pas remboursé.
Si vous avez besoin de siège enfant, siège bébé, porte-ski, porte-bagages ou GPS, vous devez le signaler au moment de la réservation. Ces équipements optionnels sont sur demande et doivent être confirmés auprès du loueur. Ces derniers sont à payer, sur place, chez le loueur lors de la prise en charge du véhicule.
Toutes les locations de voiture chez Auto Europe incluent la responsabilité civile ou au tiers, il s'agit de la couverture minimale légale obligatoire dans chaque pays en Europe. En outre, nos tarifs comprennent également une responsabilité financière réduite à la franchise en cas d'accident (CDW) et de vol (TP).
Lors de la prise en charge du véhicule, le loueur sur place peut vous proposer de souscrire une assurance supplémentaire comme la Super CDW, l'assurance contre les accidents corporels ou d'autres assurances. Ces dernières ne sont pas obligatoires, vous êtes libre d'y souscrire ou non.
Auto Europe vous propose différents services tels que la livraison (et/ou la restitution) du véhicule moyennant des frais supplémentaires. Pour pouvoir en bénéficier, il faut en faire la demande lors de la réservation. Qu'il s'agisse de livraison de véhicule ou sa restitution, seules les adresses d'hôtels seront acceptées en tant que destinations ou lieux de départ. Les adresses privées, adresses de camping ou similaires seront refusées.
Si votre permis de conduire n'est pas écrit en alphabet romain et/ou si vous voyager en dehors de l'Europe, il est fortement recommandé de disposer d'un permis de conduire international EN COMPLEMENT de votre permis de conduire en cours de validité. Pour certaines destinations ou certains loueurs, le permis de conduire international doit être obligatoirement présenté lors de la prise en charge de la voiture. Merci de vérifier nos termes et conditions lors de la réservation.
Tout conducteur supplémentaire doit être indiqué dans le contrat de location. Chaque conducteur doit être présent lors de la prise en charge du véhicule et présenter son permis de conduire valide et sa carte d'identité. La plupart des loueurs appliquent des frais pour les conducteurs supplémentaires. Veuillez vérifier nos termes et conditions lors de votre réservation pour savoir si ces frais sont déjà inclus dans le tarif ou à payer sur place.
Oui, les agences de location de voiture imposent un âge minimum autorisé pour les conducteurs principaux et additionnels. Cette restriction diffère selon le pays, le loueur et la catégorie de véhicule. Dans la plupart des cas et pour une certaine tranche d'âge, les agences de location de voiture facturent des frais de jeune conducteur.
Il est obligatoire de le signaler lors de la réservation. Certains loueurs n'autorisent pas les voyages dans les autres pays avec leurs voitures de location, certains l'autorisent mais des frais supplémentaires peuvent être appliqués (pas systématiquement). Ces conditions dépendent du pays de prise en charge et du pays dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Lors de votre réservation, nos agents peuvent vous informer quant à la présence d'une boîte à clé dans l'agence où vous allez restituer le véhicule. Si vous choisissez cette option, veuillez noter que vous restez responsable pour tous dommages causés à la voiture jusqu'à ce que cette dernière soit officiellement vérifiée, même si vous avez garé la voiture et laissé la clé dans la boîte prévue à cet effet.
Oui, si vous avez rencontré des problèmes durant votre location, vous avez 90 jours à partir de la date de restitution du véhicule pour envoyer votre requête. Pour contacter notre service client, vous pouvez remplir notre formulaire ou envoyer un e-mail au serviceclient@autoeurope.fr. Après ce délai, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.
Toute réservation d'un véhicule spécial peut être annulée ou modifiée sans frais supplémentaires 3 jours avant la date de prise en charge. Au-delà de 3 jours, des frais seront facturés ainsi qu'une charge additionnelle si le véhicule a été livré à l'endroit prévu par le client. Toute modification ou annulation doit être traitée par Auto Europe et non pas par ses affiliés ou loueurs partenaires.
Oui, vous pouvez nous joindre au numéro : +49 89 412 097 80.
Auto Europe accepte les cartes American Express, Mastercard et Visa. En raison de la valeur élevée des voitures de luxe, 2 cartes de crédit internationales au nom du conducteur principal sont exigées au moment de la prise en charge du véhicule.
Pour les arrivées à l'aéroport et autres lieux publics, un agent clairement reconnaissable vous accueillera dans la zone d'arrivée avec un panneau. Les véhicules peuvent être également livrés ou restitués dans des hôtels ou autres lieux de votre choix.
Un bon de réservation contenant les informations détaillées sur votre réservation vous sera envoyé. Si vous réservez par téléphone, une fois que vous avez effectué le paiement, le bon vous est envoyé par e-mail, ou par fax si vous le souhaitez. La procédure est la même si vous réservez en ligne, sur le site Auto Europe. Le bon vous sera également envoyé par courriel à votre adresse e-mail ou par fax, une fois que le paiement est effectué.
Nous vous recommandons d'effectuer votre réservation minimum 24h avant la date de prise en charge surtout dans le cas de véhicules spéciaux.
Non, malheureusement pas. En complétant le contrat, vous devez fournir à Auto Europe un document décrivant vos intentions de voyages, la date de retour ainsi qu'une copie de votre visa (si vous êtes citoyen d'un pays ne faisant pas partie de l'UE) délivré, au moins, 6 mois avant le leasing. Des informations détaillées sur ce sujet vous seront envoyées avec votre formulaire Peugeot leasing une fois que votre réservation a été confirmée.
Peugeot nécessite ces détails uniquement dans les cas suivants : violation des règles de la circulation, pertes des clés, papiers du véhicule, etc.
Aucune modification ne peut être faite pendant les 30 jours avant la prise en charge. Pour plus d'informations, veuillez contacter Auto Europe.
Si la réservation est annulée 30 jours avant la prise en charge, il n'y pas de frais d'annulation. Si la réservation est annulée durant les 30 jours avant la prise en charge et en cas d'absence, des frais d'annulation de 1000 euros seront appliqués. Si pour une raison quelconque au moment de la prise en charge, vous n'êtes pas satisfait du véhicule et souhaitez annuler la réservation, vous êtes libre de le faire, mais une taxe de 1000 euros sera appliquée. Si vous désirez échanger le véhicule contre un autre, vous serez facturé pour l'enregistrement du premier véhicule et des charges supplémentaires seront appliquées, mais vous n'êtes pas obligé de prendre le véhicule que vous avez loué au départ.
Un PCI est la preuve que vous détenez un permis de conduire valide dans votre pays d'origine à la date de délivrance du PCI. Les deux permis, national et international, doivent être présentés à la prise en charge. Le PCI est un document de voyage important qui est exigé dans de nombreux pays lors de la location de voiture ou le Peugeot Leasing.
Non, Peugeot ne propose malheureusement pas ce service.
Non. Une fois que le paiement est effectué auprès d'Auto Europe, vous recevrez un bon de réservation. Cela couvre la location et toutes autres dépenses à l'exception des frais de péages et de carburant. Il n'y a pas de dépôt requis ou empreinte de la carte de crédit à la prise en charge.
Le véhicule est livré avec une quantité de carburant entre 10 et 15 litres (selon le modèle), ce qui suffisant pour se rendre à la prochaine station-essence et faire le plein. Vous n'êtes pas obligé de restituer le véhicule avec la même quantité de carburant qu'au départ.
Non, tous les modèles Peugeot sont des véhicules à conduite à gauche.
Non, le véhicule n'est délivré qu'au conducteur dont le nom est enregistré sur le bon de réservation ou à son conjoint/partenaire. Dans le second cas, le conjoint ou partenaire doit présenter une procuration (l'originale et non pas la copie) dûment remplie et signée par le contractant et la phrase suivante doit y figurer : "J'autorise mon conjoint/partenaire [indiquer le nom] de prendre en charge le véhicule à ma place et de le conduire". En outre, une copie du passeport du conducteur principal (le contractant) est nécessaire.
Oui, vous êtes en mesure d'avoir des conducteurs supplémentaires sans frais supplémentaires, mais il y a des restrictions strictes : - Les membres de la famille immédiate peuvent conduire le véhicule, mais en aucun cas, ils peuvent prendre le véhicule à travers les frontières. - Membres de la famille immédiate sont le conjoint / partenaire, descendants, ascendants directs de la personne titulaire du contrat. Le terme "conjoint" est entendu dans le sens le plus large et peut être un partenaire cohabitant ou partenaire civil, à condition que la preuve de cette relation soit fournie. Tous les conducteurs supplémentaires doivent se conformer à toutes les exigences du contrat.
Oui. Vous êtes couvert par une assurance complète et cela vaut, entre autres, à la fois au Royaume-Uni et en Irlande. Les frais pour le ferry ne sont pas inclus dans le prix.
Le prix pour le diesel est généralement moins cher que l'essence dans la plupart des pays européens. Par conséquent, si vous avez l'intention de parcourir de longues distances, nous recommandons la réservation d'un véhicule diesel, malgré un prix généralement plus élevé.
Ceci est possible, cependant, des règles et restrictions sont applicables. Pour plus d'informations, veuillez vous renseigner.
Non, il est de la responsabilité du client de s'assurer d'avoir les équipements adéquats et obligatoires. Les lois et exigences varient selon les pays. Peugeot ne peut prédire où chaque client se rendra et, par conséquent, laisse au client la responsabilité de vérifier et de se procurer ces éléments.
Tous les véhicules Peugeot seront fournis avec un kit de sécurité qui comprend un gilet réfléchissant et un triangle. Peugeot débitera 25 EUR sur la carte de crédit du client si les objets ne sont pas réstitués avec le véhicule.
Tous les véhicules sont équipés de pneus standards en sortant de l'usine Peugeot. Les pneus standards ne conviennent pas à toutes les conditions hivernales et pendant certaines périodes de l'année. Dans certains pays, la loi exige que tous les véhicules soient équipés de pneus hiver entre novembre et mars. Peugeot Open Europe ne propose pas la monte ou la vente de pneus hiver. Il est de la responsabilité du client d'acheter les pneus hiver appropriés et les laissez monter et démonter par un concessionnaire Peugeot autorisé. Les chaînes à neige peuvent être payées à l'avance avant le départ et fournis par Peugeot au moment de la collecte, cependant, ils ne sont pas adaptés pour la conduite sur autoroute. Les pneumatiques "Mud & Snow" avec Grip Control peuvent être demandés sur certains véhicules : contactez Auto Europe pour plus de détails.
Seuls certains véhicules sont livrés avec un pneu de rechange. La plupart des véhicules sont livrés avec un kit de réparation uniquement. En savoir plus sur le kit de réparation provisoire de crevaison.
BMP6 est une boîte de vitesses mécanique pilotée et souvent désignée comme une boîte de vitesses semi-automatique. Avant de partir avec votre véhicule Peugeot, cliquez ici pour plus d'informations techniques.
Non. Les prolongations ou modifications sont possibles, mais vous devrez contacter Peugeot directement et arranger cela avec eux. Tous les frais seront en euros et les impôts courants sont applicables.
Des informations détaillées sont disponibles dans le Carnet de Voyage Peugeot que vous pouvez consulter à l'avance et qui est fourni dans votre véhicule. La procédure dans le cas d'un accident est relativement simple. Vous devez suivre la même procédure comme s'il s'agissait de votre propre véhicule. C'est-à-dire, vous devez contacter la police et remplir le constat d'accident. Contactez l'équipe d'assistance à la clientèle Peugeot le plus vite possible et suivez leurs instructions. Conservez tous les documents relatifs à l'accident et envoyez ces derniers par faxe à l'assistance Peugeot. En cas de vol du véhicule, et si vous ne suivez pas les instructions nécessaires citées plus haut (informer la police, Peugeot assistance...), la valeur du véhicule vous sera facturée par Peugeot au montant de la franchise.
Oui, vous pouvez rendre la voiture plus tôt, mais vous devez contacter Peugeot pour les informer. Aucun remboursement ne sera possible pour les jours non utilisés ou un retour anticipé du véhicule Peugeot.
Le sticker d'émission peut uniquement être acheté chez les concessionnaires Peugeot en Allemagne. Montrez simplement les papiers d'enregistrement qui vous sont donnés au début du bail et vous recevrez l'autocollant d'émission. Le coût est d'environ 8 EUR.
Oui, vous avez la possibilité d'acheter le véhicule en transit temporaire (TT) pour vous ou un membre de la famille à des conditions avantageuses, en tenant compte de la durée d'utilisation de la formule de transit temporaire. Peugeot Open Europe s'occupera du réenregistrement en France métropolitaine uniquement. Pour plus de détails, veuillez contacter Peugeot Open Europe au moins 21 jours ouvrables avant la fin de votre contrat.