En tant que membre, vous bénéficiez de réductions exclusives et uniques allant jusqu'à 15%. Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" Bien, mais devrait expliquer à ses partenaires que le service à la clientèle est important et avoir un peu de souplesse lors de la prise en charge. "
" Très surpris car jamais eu de problème avec Europcar en Europe et là un petit peu chaotique. Arrivé à 12h10, me suis fait refusé séchement le véhicule car la réservation était à 13h00 ou alors payer un montant supplémentaire de £40.- par jour de location pour avoir un véhicule tout de suite. Je n'ai pas été très content et ai quand même fait sentir mon mécontentement et que je n'avais jamais eu un tel problème avec eux, bien que client très régulier de Europcar. J'âi préféré attendre. Véhicule non équipé de pneu neige en hiver et ce ne sont pas des toutes saisons, pour aller en montagne limite... Le personnel a essayé en vain de me rajouter pleins d'options que je n'avais pas besoin. Pour le retour du véhicule un collaborateur hyper sympa et prévenant là une note de 10/10 "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" Always the best price "
" tip top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien "
" Voiture sale intérieur et extérieur. Etat du véhicule insuffisamment répertorié à la prise en charge, donc obligé de compléter soi-même la fiche à la main avant de partir du parking. Mauvaise odeur dans le véhicule et pare-brise pas nettoyé. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6