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Auto Europe vous offre la possibilité de sélectionner l'option Protection complète en cas de dommages lors du processus de réservation en ligne. Si vous optez pour cette couverture, vous avez le droit de réclamer, auprès d'Auto Europe après restitution du véhicule, le montant de la franchise facturé par le loueur pour les dommages ou le vol du véhicule loué. L'ensemble du processus est court et simple. Payez, en premier lieu, la facture directement au loueur (n'oubliez pas de demander tous les documents nécessaires sur les dommages ou sur le vol). Ensuite, contactez simplement Auto Europe pour déposer une réclamation. Gardez à l'esprit que vous devez fournir à Auto Europe tous les documents importants concernant les dommages pour le processus de remboursement. Le remboursement maximum (limite de police) dans le cadre de ce programme est limité à 3 200 € par réservation. La couverture Protection complète en cas de dommages pour la voiture de location comprend :
Si vous êtes malheureusement impliqué dans un accident ou vous constatez de nouveaux dommages ou le véhicule loué est volé, nous vous recommandons vivemment de suivre la procédure mentionnée ci-dessous. Auto Europe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous assiter au mieux dans de tels cas. N'hésitez pas à nous appeler au +49 89 412 097 80.
Si vous avez opté pour une voiture de location avec Protection complète en cas de dommages et que vous souhaitez déposer une réclamation, veuillez le faire dans les 90 jours suivant la date de l'incident. Pour démarrer le processus, veuillez vous connecter à Ma réservation, puis cliquez sur "Contacter notre service client". Remplissez ensuite le formulaire pour la demande de remboursement et fournissez les documents mentionnés ci-dessous pour garantir un délai de traitement rapide :