Auto Europe

  • SUISSE
  • FR
  • Contactez nos spécialistes

    PNEUS HIVER INCLUS DANS LA VOITURE DE LOCATION

    Location de voiture dans le monde
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Loueur
    Location de voiture dans le monde
    Pneus neige et pneus hiver

    Pour votre voiture de location, choisissez les tarifs avec pneus hiver !

    Auto Europe offre des tarifs de location de voiture avec pneus hiver inclus pour un grand nombre de destinations dans le monde entier. Réservez avec cette offre, c'est l'assurance de ne pas payer de frais supplémentaires pour les équipements hiver. Vous trouverez ci-dessous une liste des pays dans lesquels les loueurs proposent cette offre "Pneus hiver inclus".

    AllemagneAllemagne AutricheAutriche BiélorussieBiélorussie
    Bosnie HerzégovineBosnie Herzégovine EstonieEstonie FinlandeFinlande
    HongrieHongrie IslandeIslande KosovoKosovo
    LettonieLettonie LituanieLituanie MacédoineMacédoine
    PolognePologne République TchèqueRépublique Tchèque RoumanieRoumanie
    SlovaquieSlovaquie SlovénieSlovénie

    Lors de votre réservation sur le site Auto Europe, vous verrez affichées nos offres spéciales avec la mention "Pneus hiver inclus".Pour vous aider, nous vous avons résumé les obligations en termes d'équipements d'hiver. Tous les loueurs des pays listés ci-dessous ne proposent pas systématiquement des tarifs comprenant les pneus hiver, prenez garde de bien choisir un tarif qui comprend cette offre ! Rien de plus facile alors que de faire des économies de temps et d'argent, tout en ayant l'assurance de circuler en toute sécurité !

    Suisse

    Il n'y a pas de réglementations spécifiques concernant l'ensemble de la Suisse et les équipements hiver. Les panneaux de signalisation délimitent les lieux de port obligatoire de pneus neige ou de chaînes à neige, ainsi vous pourrez ajuster vos équipements pour les mois froids de l'hiver. Une grande partie des loueurs en Suisse équipent automatiquement leurs véhicules de pneus hiver, et ne facturent pas de supplément.

    Italie

    En Italie, pas de loi spécifique non plus. Cependant, dans certaines régions, le port des pneus neige ou de chaînes est obligatoire entre le 15 novembre et le 15 avril. Les panneaux indiquent les lieux et les dates auxquels il faut circuler avec ces équipements. Par exemple, les pneus hiver ou les chaînes à neige sont obligatoires dans la vallée d'Aoste, entre le 15 octobre et le 15 avril. En réservant avec notre tarif spécial pneus hiver, vous êtes sûrs d'obtenir un véhicule équipé avec des chaînes à neige en Italie.

    Europe de l'est

    Une grande majorité des loueurs des pays de l'Europe de l'Est incluent dans leurs tarifs les équipements hivernaux, pour vous assurer un séjour en toute sécurité. Vous trouverez ci-dessus le nom des pays dans lesquels les loueurs ne facturent pas de frais supplémentaires. Par exemple, les loueurs en Bulgarie et en Croatie, où il est recommandé d'avoir des équipements hiver sur les voitures de novembre à avril, incluent les frais hiver dans leurs tarifs.

    Amérique du Nord

    Vous avez besoin d'une voiture de location pendant votre séjour durant l'hiver aux USA ? Pas de soucis ! La plupart des compagnies de location équipent leurs véhicules de pneus 4 saisons, et ils ne facturent pas de frais supplémentaires. Au Canada, les loueurs proposent des pneus hiver uniquement pour des locations commençant à Montreal ou Quebec City. Pour en savoir plus avant votre départ, consultez les conditions générales du loueur.

    Les Balkans

    Les pneus hiver sont obligatoires entre les mois de novembre et de mars en Macédoine. Tous les loueurs incluent ces équipements dans leurs tarifs. En Bulgarie et au Monténégro, certains loueurs facturent des frais supplémentaires. Pour encore plus d'économies, cherchez notre offre spéciale Pneus hiver inclus !

    Améliorez votre expérience

    Votre navigateur n'est pas compatible. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et la sécurité.

    Nous vous recommadons d'utiliser la dernière version de Chrome ou Firefox.