Auto Europe

  • SUISSE
  • FR
  • Contactez nos spécialistes

    VOITURE DE LOCATION PAS CHÈRE EUROPCAR PREMIUM PICK-UP

    • 9.2
    • 9.2
    • 8.8
    • 9.1
    • Note générale
    • Efficacité de l'équipe
    • État du véhicule
    • Restitution du véhicule
    March 02
    Personnel très professionnel, voiture impeccable.
    February 16
    Très professionnel
    February 15
    Service extrêmement rapide véhicules parfait en cas d'indisponibilité du véhicule commandé un nouveau d'une gamme supérieure est proposé. C'est l'une de mes belles locations de véhicules avec cette compagnie je vous la...
    Lire la suite

    Voiture de location avec Europcar Premium Pick-Up et Auto Europe

    Voiture de location Europcar Premium Pick-UpDepuis quelques années déjà, la demande du "sans contact" n'a cessé d'augmenter. Et ce phénomène s'est bien évidemment renforcé depuis le début de la pandémie. C'est ainsi, que l'entreprise Europcar a souhaité innover en ce sens, en développant un service de prise en charge Premium pour la location de voiture. Ce nouveau service permet aux clients une prise en charge rapide et sécurisé pour rejoindre leur destination le plus rapidement possible.

    Avec ce service innovant, les clients n'ont plus besoin de faire la queue pour se rendre au comptoir du loueur, ce qui permet un gros gain de temps pour la prise en charge. Maintenant, les clients peuvent facilement retirer les clés sur le parking de location, gagnent du temps et limitent au maximum les contacts avec les autres personnes. Ce nouveau mode de prise en charge, en plus des mesures actuelles pour lutter contre le covid-19, permettent aux clients de profiter d'une location "sans contact" et ainsi de se protéger eux-même et de protéger les autres.

    Moderne et facile d'utilisation, le moteur de réservation d'Auto Europe vous permet de réserver une voiture de location avec Europcar Premium Pick-Up, avec un service de distribution de clés dans un grand nombre de destinations. Les clients peuvent très simplement vérifier la disponibilité de ce service lors d'une recherche sur notre site et réserver en quelques clics seulement.


    Service de location Europcar Premium : Qu'est-ce que le service Premium Pick-up ?

    En période de haute fréquentation comme les fêtes de Noël, Pâques ou les vacances d'été, la prise en charge est souvent longue et épuisante en raison des longues files d'attente aux comptoirs des loueurs. Lors de la prise en charge, le loueur demande de remplir, de présenter et de vérifier un grand nombre de documents - et tout cela souvent après un long vol ou un voyage épuisant avec des enfants.

    Que diriez-vous alors une prise en charge immédiate des clés, sans file d'attente, ni paperasse ? Ne serait-ce pas le bonheur ?

    C'est l'idée qu'a eue Europcar en créant ce nouveau service Premium Pick-up, qui accélère toutes les procédures pour le voyageur et lui permet d'éviter aussi tous les pièges habituels de la location de voiture.

    Chez Auto Europe, nous voulons la meilleure expérience de location possible pour nos clients, avec une remise des clés rapide pour que le client commence son séjour sans perdre de temps. Avec le service d'Europcar Premium Pick-up, vous n'aurez pas besoin de faire la queue au comptoir et devrez uniquement retirer les clés au point de collection.

    En un rien de temps, vous serez confortablement assis à bord de votre véhicule et prêt à débuter un agréable voyage !


    Louer une voiture avec Europcar sans attente

    Europcar Premium Pick-Up - Distributeur de clés en libre-serviceEn tant que produit en libre-service, le nouveau service Europcar Premium Pick-up, est un moyen sûr et pratique, pour les voyageurs modernes. Pour en bénéficier, vous devez uniquement réserver votre véhicule avec le service Premium et accepter de télécharger tous les documents nécessaires tels que le permis de conduire, une pièce d'identité, etc. Après que tous ces éléments de la réservation ont été confirmés à l'avance, y compris le paiement de la réservation, la seule chose qui vous reste à faire est d'accepter les termes et conditions et de valider la confirmation électronique de votre contrat de location.

    Après avoir finalisé votre réservation en ligne, vous recevrez une confirmation contenant des informations importantes concernant votre location. Une fois celle-ci reçue, il vous suffit de vous pré-enregistrer en ligne pour ce service avant votre arrivée à votre destination. Pour finaliser ce processus de pré-enregistrement, veuillez avoir sous la main votre bon de réservation avec les dates de location, e-mail, numéro de réservation ainsi que votre permis de conduire, carte de crédit, et pièce d'identité.

    Une fois arrivé sur le lieu de prise en charge, pour retirer votre voiture de location avec Europcar Premium Pick-Up, veuillez suivre les étapes suivantes pour retirer les clés au distributeur de clés en libre-service :

    1. Sélectionnez la langue de votre choix
    2. Scannez le code QR imprimé sur votre bon de réservation ou entrez votre numéro de réservation et votre date de naissance
    3. Sélectionnez un véhicule dans la catégorie choisie
    4. Payez le montant de la caution pour le carburant avec votre carte de crédit/débit. Vous devrez accorder une autorisation de carte de crédit pour la caution qui sera annulée/remboursée à la fin de la location conformément aux termes et conditions.
    5. Récupérez vos clés de voiture et débutez votre voyage !


    Avantages du service Europcar Premium Pick-Up

    ✔ Pas de file d'attente

    Le service Europcar Premium Pick-up est un moyen rapide de retirer votre véhicule et de prendre la route sans perdre de temps. C'est l'option idéale pour ceux qui ne souhaitent pas perdre de temps au comptoir à remplir un tas de documents. Vous n'avez même pas besoin de vous rendre au comptoir d'Europcar ; vous devez uniquement chercher le distributeur pour récupérer les clés de voiture.

    ✔ Pas de petits caractères

    L'objectif d'Auto Europe est d'organiser une location de voiture qui se déroule le mieux possible et qui réponde pleinement aux attentes de nos clients. Avec le service d'Europcar Premium Pick-up, il n'y a pas de frais cachés, tout est pris en compte avant la prise en charge, afin de profiter d'une location sans mauvaises surprises.

    ✔ Un personnel qualifié

    Sans file d'attente et sans paperasse, vous n'avez pas à vous inquiéter en choisissant le service d'Europcar Premium Pick-Up. Cependant, s'il devait se passer quelque chose durant votre location, ou si vous avez besoin de nous contacter, il est toujours bon de savoir que le personnel hautement qualifié d'Auto Europe est à votre disposition 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions.

    ✔ La sécurité en ligne

    La sécurité en ligne est une chose essentielle pour Auto Europe, donc tous les clients choisissant le service Europcar Premium Pick-up peuvent s'assurer que leurs informations et documents seront rigoureusement protégés durant le processus de validation.


    Questions fréquemment posées sur le service Europcar Premium Pick-Up

    Vous trouverez, ci-dessous, les questions fréquentes concernant le service d'Europcar Premium Pick-up, tels ce qui est inclus et où le service est disponible. Lisez, ci-dessous, pour trouver les réponses à vos questions et toute autre informations utiles, avant de réserver votre prochaine voiture de location avec Auto Europe.


    Qu'est-ce qui est inclus dans le service Europcar Premium Pick-up ?

    Le prix du service Europcar Premium Pick-up inclut une assurance dommages sans franchise, une couverture contre le vol, le réservoir Plein-Plein, le kilométrage illimité, couverture complète en cas de dommage au pare-brise du véhicule, vitres, phares et pneus du véhicule, l'assistance routière, le supplément jeune conducteur, le péage électronique Via Verde (sauf sur les îles portugaises de Madère et les Açores), une réduction de la caution et le service Europcar Premium Pick-up.

     

    Quelles agences proposent ce service ?

    Le service Europcar Premium Pick-up est disponible au Portugal dans les aéroports suivants :

    1. Aéroport de Lisbonne
    2. Aéroport de Porto
    3. Aéroport de Faro
    4. Aéroport de Madère/Funchal

     

    Où sont situés les distributeurs de clés ?

    Aéroport de Lisbonne

    À l'aéroport de Lisbonne, vous trouverez les distributeurs de clés Europcar Premium Pick-up au comptoir d'Europcar à droite dans la zone de location de voitures de l'aéroport (pour trouver la direction, suivez les panneaux de location de voitures dans le hall des arrivées).

    Aéroport de Porto

    À l'aéroport de Porto, vous trouverez les distributeurs de clés Europcar Premium Pick-up à l'intérieur de l'agence Europcar, accessible en sortant du terminal de l'aéroport et en prenant la navette depuis l'arrêt de bus RAC.

    Aéroport de Faro

    À l'aéroport de Faro, le distributeur de clés pour le service Premium Pick-up est disponible au bureau Europcar situé dans la zone Rent a car, à l'extérieur du terminal principal. Après avoir quitté la zone de récupération des bagages, suivez les panneaux indiquant Rent a car Area et le distributeur se trouve à l'intérieur du bureau sur la droite.

    Aéroport de Madère/Funchal

    À l'aéroport de Madère, vous devez tourner à droite après avoir quitté la porte de la zone de retrait des bagages et marchez simplement quelques mètres pour atteindre le distributeur de clés Europcar Premium Pick-up.

     

    Où puis-je trouver ma voiture de location une fois que j'ai récupéré les clés ?

    L'emplacement de votre véhicule sera indiqué sur le récapitulatif du contrat de location, qui sera imprimé par le distributeur de clés au moment de la remise des clés.

     

    Les documents reçus lors de la prise en charge concernant les conditions/carburant/l'électricité ne sont pas corrects - Que faire ?

    Une fois arrivé à votre véhicule, vous pouvez vérifier si les informations indiquées sur les documents fournis par Europcar sont correctes (y compris l'état du véhicule et le niveau de carburant ou d'électricité). Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse indiquée dans la clause 10 du contrat de location, ou si vous préférez, vous pouvez contacter un agent à l'agence de prise en charge.